Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Libertinage et autres plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
»  Arrivé à 10 ça stimule
Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 3 EmptyHier à 23:59 par isard

» Vos envies
Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 3 EmptyHier à 23:08 par alt184

» Photos trop osées... juste provocantes
Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 3 EmptyHier à 23:00 par Christel22

» L'atelier du N&B
Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 3 EmptyHier à 22:55 par Christel22

» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 3 EmptyHier à 22:35 par Christel22

» Mon couple
Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 3 EmptyHier à 17:21 par Unelouvefemme

» Humour en images
Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 3 EmptyHier à 13:34 par marie55

» Photos pas trop osées, juste invitantes
Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 3 EmptyHier à 09:44 par Ezia

» Le concon du jour
Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 3 EmptyMar 07 Mai 2024, 23:26 par ptv

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Ven 26 Avr 2024, 14:32
Statistiques
Nous avons 586 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est melibisou

Nos membres ont posté un total de 104264 messages dans 556 sujets
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???

+7
Myetdou
Christel22
Thio011
ptv
Louve
Unelouvefemme
isard
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 3 Empty Re: Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par Unelouvefemme Ven 26 Avr 2024, 09:32

Belphégor a écrit:un jeu

 madame, allongée,  a les yeux bandés.

monsieur se charge de "découvrir"  son corps, à tâtons, dans le plus strict silence.
 
il a veillé à avoir  les mains très douces. Wink  c'est fou ce qu'elles ont à dire pour qui veut bien leur prêter attention.

de temps en temps, elles abandonnent leur "recherche" et ré atterrissent, à un endroit imprévisible. 

madame ne peut deviner leur cible.
 
elle mobilise tous ses sens pour essayer

puis la langue s'en mêle, de la même façon Wink  

et elle "s'introduit"..à l'endroit convoité ... 

encore une fois, bonne dégustation Wink
juste un mot .... ou plutôt, une onomatopée : wouaouuuuuuu

Unelouvefemme

Messages : 303
Date d'inscription : 14/03/2024

Belphégor, ptv et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 3 Empty Re: Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par Belphégor Ven 26 Avr 2024, 09:36

Unelouvefemme a écrit:juste un mot .... ou plutôt, une onomatopée : wouaouuuuuuu
  cette onomatopée, c'est le mot qui sort de la bouche de madame, après la dégustation.  j'aime

 éventuellement suivi d' "encore"..................... Wink
avatar
Belphégor

Messages : 2486
Date d'inscription : 23/11/2020

isard, ptv, Lucky, Darkgirl et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 3 Empty Re: Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par Unelouvefemme Ven 26 Avr 2024, 09:41

la première fois que j'ai connu le cuni, je me suis agrippée aux draps et mon partenaire me retenait car je tentais de me dégager au vu de la force d'un plaisir que je ne connaissais pas !!! c'était peu après mon divorce ; cette découverte a été un peu "explosive"
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Messages : 303
Date d'inscription : 14/03/2024
Age : 66
Localisation : Morbihan

Belphégor, Christel22, isard, ptv, Lucky et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 3 Empty Re: Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par Christel22 Ven 26 Avr 2024, 09:49

Unelouvefemme a écrit:la première fois que j'ai connu le cuni, je me suis agrippée aux draps et mon partenaire me retenait car je tentais de me dégager au vu de la force d'un plaisir que je ne connaissais pas !!! c'était peu après mon divorce ; cette découverte a été un peu "explosive"
Ah oui, toi aussi.... Le choc de la découverte, et des ressentis. Je n'oublierai pas non plus cette première fois Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 3 3142328044
Christel22
Christel22

Messages : 15414
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

isard, ptv, Lucky, Unelouvefemme et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 3 Empty Re: Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par ptv Ven 26 Avr 2024, 09:53

Mesdames, si vous saviez le plaisir qu'on ressent, nous pauvres hommes si fragiles quand on sent votre sexe venir se serrer encore plus fort à notre bouche, que votre ventre se soulève et qu'un râle sort de votre bouche, les spasmes du plaisir vous faisant onduler...!

Pas de doute, rien que ça nourrit mon cerveau du haut d'une plénitude absolue !
ptv
ptv

Messages : 3763
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Belphégor, Christel22, isard, Lucky, Darkgirl et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 3 Empty Re: Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par Lucky Ven 26 Avr 2024, 09:56

Unelouvefemme a écrit:
Belphégor a écrit:un jeu

 madame, allongée,  a les yeux bandés.

monsieur se charge de "découvrir"  son corps, à tâtons, dans le plus strict silence.
 
il a veillé à avoir  les mains très douces. Wink  c'est fou ce qu'elles ont à dire pour qui veut bien leur prêter attention.

de temps en temps, elles abandonnent leur "recherche" et ré atterrissent, à un endroit imprévisible. 

madame ne peut deviner leur cible.
 
elle mobilise tous ses sens pour essayer

puis la langue s'en mêle, de la même façon Wink  

et elle "s'introduit"..à l'endroit convoité ... 

encore une fois, bonne dégustation Wink
juste un mot .... ou plutôt, une onomatopée : wouaouuuuuuu



Yoyoyoyo ça décolle grave...

Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 3 4054742336 les forumeurs. Ça fait plaisir de vous suivre sur ce topic.
Lucky
Lucky

Messages : 14558
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Belphégor, Christel22, isard, Lifthrasir, ptv, Darkgirl et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 3 Empty Re: Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par Darkgirl Ven 26 Avr 2024, 10:31

Grego77 a écrit:Je vois que le sujet a un peu dérapé ici en se dirigeant vers le débat du virtuel. Je ne dirai rien à ce sujet ici, car j’en ai Déjà parlé ailleurs .
Pour le moment je voudrais revenir à l’origine de ce poste qui dit madame s’ennuie au lit mais pourquoi pas monsieur s’ennuie au lit aussi ? Car c’est un peu ce qui m’a emmené à vous rejoindre sur ce forum.
  Nous sommes-nous pas deux dans un couple ?
je m'interroge sur la "superposabilité " de l'ennui masculin à celui de sa partenaire


Mais j'avoue que ma première réaction a été mais crée toi un topic dédié mon grand ... Désolée déformation professionnelle
Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 3 835728686
Darkgirl
Darkgirl

Messages : 281
Date d'inscription : 07/05/2023

Flyman49, Belphégor, Christel22, isard, ptv et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 3 Empty Re: Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par Belphégor Ven 26 Avr 2024, 10:33

Lucky a écrit:

Yoyoyoyo ça décolle grave...

Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 3 4054742336 les forumeurs. Ça fait plaisir de vous suivre sur ce topic.
coucou   Tiens, tu sors de ton trou ?  Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 3 2295722016

 c'est la lecture du forum qui t'a mis le feu au ...   ou tu as essayé le vicks vaporub ? Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 3 3902710186 

pas obligé de répondre, profite  Wink

surtout que, depuis que tu écris en français, j'suis perdue  scratch
avatar
Belphégor

Messages : 2486
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard, ptv, Lucky, Darkgirl et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 3 Empty Re: Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par Belphégor Ven 26 Avr 2024, 11:26

madame peut s'ennuyer au lit, aussi, parce que la main de monsieur lui envoie un message ......pas  à son goût Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 3 3902710186 

 trop "pétrissante" ( en terrain conquis ), à la peau pas assez douce, peu à l'écoute des réactions de sa partenaire...elle continue sa route, en solitaire

sans aucune attention.

et voilà...ça va peut-être réagir côté mâles Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 3 1813495147

 j'm'en fous : j'suis sur le topic dédié aux réclamations "femmes"

y peuvent s'en créer un aussi Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 3 2248041506
avatar
Belphégor

Messages : 2486
Date d'inscription : 23/11/2020

isard, ptv, Lucky et Darkgirl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 3 Empty Re: Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par ptv Ven 26 Avr 2024, 11:48

Belphégor a écrit:madame peut s'ennuyer au lit, aussi, parce que la main de monsieur lui envoie un message ......pas  à son goût Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 3 3902710186 

 trop "pétrissante" ( en terrain conquis ), à la peau pas assez douce, peu à l'écoute des réactions de sa partenaire...elle continue sa route, en solitaire

sans aucune attention.

et voilà...ça va peut-être réagir côté mâles Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 3 1813495147

 j'm'en fous : j'suis sur le topic dédié aux réclamations "femmes"

y peuvent s'en créer un aussi Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 3 2248041506
Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 3 553328818 

Pfff pourquoi donc crois tu que mon surnom soit "Golden Hands..." ???

Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 3 1234011139
ptv
ptv

Messages : 3763
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

isard et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 3 Empty Re: Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par Belphégor Ven 26 Avr 2024, 12:06

ptv a écrit:

Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 3 553328818 

Pfff pourquoi donc crois tu que mon surnom soit "Golden Hands..." ???

Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 3 1234011139
  euh scratch ben Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 3 438065270  

 p'tre parce que tu avais  beaucoup de sous et que tu étais très généreux Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 3 1813495147

ça donne beaucoup de charme, aux yeux de certaines Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 3 2295722016 ( pas moi ) 
 voilà, j'crois que j'ai trouvé sunny
avatar
Belphégor

Messages : 2486
Date d'inscription : 23/11/2020

ptv, Lucky et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 3 Empty Re: Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par Lifthrasir Ven 26 Avr 2024, 14:15

je retourne sur l'argument pilule: selon les dosages, elles peuvent avoir un effet dont on ne se rend pas compte de suite.

Expérience de vie:
une première pilule nickel, puis arrivée de saignement entre les règles changement de pilule: chute de la libido sur plusieurs mois passée inaperçue avec les effets conjoints des examens/concours. Mais libido pratiquement à 0, une fois par mois c'était amplement suffisant (j'avais même pas 25 ans...) sans compter l'arrivée de l'ennui au lit , c'était mon 1er et réciproquement, on n'avait pas appris grand chose.

Arrêt de pilule pour faire un enfant, retour de boomerang, explosion de la libido en 15j... la nature est bien faite, fallait faire un bébé donc fallait avoir envie...

autre période, avec chéri pas de contraception, libido au top sauf période de maladie et d'arrivée bébé . Puis mise sous pilule progestative après bb2, effondrement de la libido (en plus de la fatigue), chéri a choisi la vasectomie mais heureusement qu'il savait que c'était la pilule que je lui avais expliqué...
arrêt de pilule, retour de libido... mais endométriose, prise de pilule, cata, changement de marque,dosage, pire.... le dernier testé même si j'avais envie, mon corps mettait 10 fois plus longtemps à réagir et l'orgasme ne ressemblait plus à ce que je connaissais, pas très haut, pas intense, pas gourmand , pas envie d'y retourner. J'en pleurais tellement je ne me reconnaissais plus et que je ne comprenais plus mon corps moi qui aimait tant la sexualité. ça peut avoir modifié la sensibilité de ta compagne...

Autre chose, rééducation du périnée? elle a été faite? parce que même si accouchement par césarienne, il a été sollicité pendant la grossesse. Si elle a quelques pertes, même 2/3 gouttes dans la journée, elle peut avoir peur de se lâcher si ta bouche est dans le coin...
Allez je file j'ai rv chez le coiffeur Smile je vous laisse à la réflexion
arrêt de pilule
Lifthrasir
Lifthrasir

Messages : 1116
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 43
Localisation : Poitou

Belphégor, Christel22, isard, ptv, Lucky et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 3 Empty Re: Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par Invité Ven 26 Avr 2024, 14:23

.


Dernière édition par Grego77 le Dim 28 Avr 2024, 18:51, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 3 Empty Re: Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par ptv Ven 26 Avr 2024, 15:49

Belphégor a écrit:
ptv a écrit:

Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 3 553328818 

Pfff pourquoi donc crois tu que mon surnom soit "Golden Hands..." ???

Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 3 1234011139
  euh scratch ben Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 3 438065270  

 p'tre parce que tu avais  beaucoup de sous et que tu étais très généreux Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 3 1813495147

ça donne beaucoup de charme, aux yeux de certaines Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 3 2295722016 ( pas moi ) 
 voilà, j'crois que j'ai trouvé sunny
Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 3 1641994151 Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 3 1641994151 Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 3 1641994151 
Raté !

Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 3 3844124319
ptv
ptv

Messages : 3763
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Belphégor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 3 Empty Re: Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par Belphégor Ven 26 Avr 2024, 16:12

tiens, à propos, une remarque tout à fait au hasard ! Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 3 1813495147   

avec un homme qui garde ses chaussettes, je ne m'ennuierais  pas.

tout simplement parce qu'il m'est impossible de  "jouer" avec  quelqu'un affublé de cet "attirail" Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 3 3902710186


manquerait plus, pour compléter  ce  tableau idyllique,  que les chevilles entravées par le slip qui n'a pas  eu le temps de descendre totalement...

amis (e) de la poésie, faites de beaux rêves Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 3 1921394031


et pan Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 3 3844124319
avatar
Belphégor

Messages : 2486
Date d'inscription : 23/11/2020

isard, ptv, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 3 Empty Re: Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par Louve Ven 26 Avr 2024, 16:31

Myetdou a écrit:Je vous comprends mesdames. Je pense qu'il faut un minimum de relationnel avec un amant. Je pense que si cela m'arriverai, j'aimerais le connaître, qu'il m'intéresse en temps que personne puis le sexe viendra après.

Mais est-ce que vous arrivez à faire la part des choses avec votre conjoint officiel. Est-ce qu'il y a de l'attachement si la relation dure avec son amant.

Je pense que j'aurai de l'attachement.. Et je pense aussi que ça peut être ce qui me permet de partir.
Tout dépend de la situation de l'amant. Je pense que je peux aimer plusieurs personnes en même temps, tout en respectant les situations.
Après l'idéal est de se trouver un ami et pas un nouvel amoureux. Après, pour l'instant, moi je ne recherche rien.  Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 3 1813495147
Louve
Louve

Messages : 351
Date d'inscription : 15/01/2021

Belphégor, Christel22, isard, ptv, Lucky, Unelouvefemme et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 3 Empty Re: Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par Louve Ven 26 Avr 2024, 16:36

Christel22 a écrit:A une certaine période, ça m'a beaucoup aidé, mais je ne recherchais pas de relation virtuelle, juste de l'écoute, des échanges d'expériences Smile
C'est ce que je suis. Je n'ai pas d'attache outre de la compassion amicale.
Louve
Louve

Messages : 351
Date d'inscription : 15/01/2021

Christel22 et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 3 Empty Re: Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par Invité Ven 26 Avr 2024, 16:50

.


Dernière édition par Grego77 le Dim 28 Avr 2024, 18:51, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 3 Empty Re: Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par ptv Ven 26 Avr 2024, 17:02

Belphégor a écrit:tiens, à propos, une remarque tout à fait au hasard ! Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 3 1813495147   

avec un homme qui garde ses chaussettes, je ne m'ennuierais  pas.

tout simplement parce qu'il m'est impossible de  "jouer" avec  quelqu'un affublé de cet "attirail" Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 3 3902710186


manquerait plus, pour compléter  ce  tableau idyllique,  que les chevilles entravées par le slip qui n'a pas  eu le temps de descendre totalement...

amis (e) de la poésie, faites de beaux rêves Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 3 1921394031


et pan Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 3 3844124319
Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 3 1032777670 Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 3 1032777670 Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 3 1032777670 
Je savais que tu apprécierais et ai vraiment pensé à toi ce matin en me disant qu'il était impératif de mettre des chaussettes pour bien te le montrer lol!
ptv
ptv

Messages : 3763
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Belphégor et Christel22 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 3 Empty Re: Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par Belphégor Ven 26 Avr 2024, 17:06

ptv a écrit:
Je savais que tu apprécierais et ai vraiment pensé à toi ce matin en me disant qu'il était impératif de mettre des chaussettes pour bien te le montrer lol!
oui 
merci de ta délicate attention Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 3 2295722016
avatar
Belphégor

Messages : 2486
Date d'inscription : 23/11/2020

ptv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 3 Empty Re: Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par ptv Ven 26 Avr 2024, 17:07

Je ne peux rien te refuser tu le sais bien Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 3 2309808830
ptv
ptv

Messages : 3763
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Belphégor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 3 Empty Re: Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par Lucky Ven 26 Avr 2024, 19:32

Belphégor a écrit:
Lucky a écrit:

Yoyoyoyo ça décolle grave...

Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 3 4054742336 les forumeurs. Ça fait plaisir de vous suivre sur ce topic.
coucou   Tiens, tu sors de ton trou ?  Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 3 2295722016

 c'est la lecture du forum qui t'a mis le feu au ...   ou tu as essayé le vicks vaporub ? Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 3 3902710186 

pas obligé de répondre, profite  Wink

surtout que, depuis que tu écris en français, j'suis perdue  scratch

Toi aussi tu es réapparu et me motive. Arepassrr pour lire ta bonne plume poilue....j'adore..
Je passe j'essaye de lire mais j'ai presque 2000 possts de retard.

Belphégor a écrit:madame peut s'ennuyer au lit, aussi, parce que la main de monsieur lui envoie un message ......pas  à son goût Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 3 3902710186 

 trop "pétrissante" ( en terrain conquis ), à la peau pas assez douce, peu à l'écoute des réactions de sa partenaire...elle continue sa route, en solitaire

sans aucune attention.

et voilà...ça va peut-être réagir côté mâles Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 3 1813495147

 j'm'en fous : j'suis sur le topic dédié aux réclamations "femmes"

y peuvent s'en créer un aussi Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 3 2248041506

Exact
Lucky
Lucky

Messages : 14558
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Belphégor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 3 Empty Re: Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par Darkgirl Ven 26 Avr 2024, 19:57

Lucky a écrit:
Belphégor a écrit:
Lucky a écrit:

Yoyoyoyo ça décolle grave...

Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 3 4054742336 les forumeurs. Ça fait plaisir de vous suivre sur ce topic.
coucou   Tiens, tu sors de ton trou ?  Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 3 2295722016

 c'est la lecture du forum qui t'a mis le feu au ...   ou tu as essayé le vicks vaporub ? Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 3 3902710186 

pas obligé de répondre, profite  Wink

surtout que, depuis que tu écris en français, j'suis perdue  scratch

Toi aussi tu es réapparu et me motive. Arepassrr pour lire ta bonne plume poilue....j'adore..
Je passe j'essaye de lire  mais j'ai  presque 2000  possts de retard.

Belphégor a écrit:madame peut s'ennuyer au lit, aussi, parce que la main de monsieur lui envoie un message ......pas  à son goût Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 3 3902710186 

 trop "pétrissante" ( en terrain conquis ), à la peau pas assez douce, peu à l'écoute des réactions de sa partenaire...elle continue sa route, en solitaire

sans aucune attention.

et voilà...ça va peut-être réagir côté mâles Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 3 1813495147

 j'm'en fous : j'suis sur le topic dédié aux réclamations "femmes"

y peuvent s'en créer un aussi Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 3 2248041506

Exact
Dommage tu as loupé le principal !
mais saisi l'essentiel  Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 3 1422429777
Darkgirl
Darkgirl

Messages : 281
Date d'inscription : 07/05/2023

Belphégor, isard, ptv et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 3 Empty Re: Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par Lucky Ven 26 Avr 2024, 22:33

Belphégor a écrit:tiens, à propos, une remarque tout à fait au hasard ! Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 3 1813495147   

avec un homme qui garde ses chaussettes, je ne m'ennuierais  pas.

tout simplement parce qu'il m'est impossible de  "jouer" avec  quelqu'un affublé de cet "attirail" Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 3 3902710186


manquerait plus, pour compléter  ce  tableau idyllique,  que les chevilles entravées par le slip qui n'a pas  eu le temps de descendre totalement...

amis (e) de la poésie, faites de beaux rêves Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 3 1921394031


et pan Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 3 3844124319

Ah bon un H qui garde ses chaussettes ne fait pas le même effet qu'une femme qui garde ses bas...
Et je ne parle pas du string qu'il faut contourner...

Est ce une Question de l'emplacement du cerveau ma souris préférée ? Peux tu nous éclairer de ton expérience? En quoi la chaussette coupe l'effet...?

J'arrête donc d'investir ds des chaussettes stylés...
Lucky
Lucky

Messages : 14558
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Christel22, isard, ptv et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 3 Empty Re: Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par Belphégor Sam 27 Avr 2024, 17:42

Lucky a écrit:
Ah bon un H qui garde ses chaussettes ne fait pas le même effet qu'une femme qui garde ses bas...
Et je ne parle pas du string qu'il faut contourner...

Est ce une Question de l'emplacement du cerveau  ma souris préférée ?  Peux tu nous éclairer de ton expérience? En quoi la chaussette coupe l'effet...?

J'arrête donc d'investir ds des chaussettes stylés...
  Des chaussettes ! ! ! lol!   tu rêves, m'amour ?

 Stylées ou pas, apprête-toi à dormir sur la béquille si nous nous rencontrons. Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 3 1813495147   

Un jour, au Cap, dans le club qui se voulait le plus sélect,  au  sous sol, des coins câlins réservés aux couples.

Contrôle à l'entrée
 
Mon monsieur m'a donc  demandé de l'accompagner; bon..... 

c'est  quand même un sacrifice  supportable  au nom de la cohabitation pacifique du couple Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 3 3902710186

dans une petite alcôve, plusieurs personnes

j'vois mal, mais je sens bien ...snif...snif...  ça pue les pieds

et là...2 hommes, une femme

le premier, vraisemblablement le mari  échappé de bo bonne, regardait

le second, en chaussettes, avait dû être recruté à la hâte par l'attitré  défaillant.

il pilonnait comme un désespéré et, au cas où les spectateurs n'auraient pas assez apprécié ses efforts à leur juste valeur, il a lancé

"j"vais t' la défoncer, moi, ta bonne femme". 

pour sortir, pas de contrôle

j'ai donc abandonné monsieur sur ces propos d'une délicatesse rare.
avatar
Belphégor

Messages : 2486
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard, Lifthrasir, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 3 Empty Re: Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par Lucky Dim 28 Avr 2024, 09:36

Belphégor a écrit:
Lucky a écrit:
Ah bon un H qui garde ses chaussettes ne fait pas le même effet qu'une femme qui garde ses bas...
Et je ne parle pas du string qu'il faut contourner...

Est ce une Question de l'emplacement du cerveau  ma souris préférée ?  Peux tu nous éclairer de ton expérience? En quoi la chaussette coupe l'effet...?

J'arrête donc d'investir ds des chaussettes stylés...
  Des chaussettes ! ! ! lol!   tu rêves, m'amour ?

 Stylées ou pas, apprête-toi à dormir sur la béquille si nous nous rencontrons. Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 3 1813495147   

Un jour, au Cap, dans le club qui se voulait le plus sélect,  au  sous sol, des coins câlins réservés aux couples.

Contrôle à l'entrée
 
Mon monsieur m'a donc  demandé de l'accompagner; bon..... 

c'est  quand même un sacrifice  supportable  au nom de la cohabitation pacifique du couple Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 3 3902710186

dans une petite alcôve, plusieurs personnes

j'vois mal, mais je sens bien ...snif...snif...  ça pue les pieds

et là...2 hommes, une femme

le premier, vraisemblablement le mari  échappé de bo bonne, regardait

le second, en chaussettes, avait dû être recruté à la hâte par l'attitré  défaillant.

il pilonnait comme un désespéré et, au cas où les spectateurs n'auraient pas assez apprécié ses efforts à leur juste valeur, il a lancé

"j"vais t' la défoncer, moi, ta bonne femme". 

pour sortir, pas de contrôle

j'ai donc abandonné monsieur sur ces propos d'une délicatesse rare.

Oh oui je comprends, la chaussettes et l'hard du mot... lol! pire que l'ennuie au lit le désir de fuir .tu as pris tes jambes à ton coup et hop hop hop en 4 sauts de cabris tu t'es retrouvée à l'air libre.... si seulement j'avais pu t'accueillir en hait ds min pantalon c'est chemise blanche et chaussure bateau sans chaussette tu aurais succombé au désir de partager un verre avec moi.

J'édite pour traduire le Lucky:


il pilonnait comme un désespéré et, au cas où les spectateurs n'auraient pas assez apprécié ses efforts à leur juste valeur, il a lancé

"j"vais t' la défoncer, moi, ta bonne femme". 

pour sortir, pas de contrôle

j'ai donc abandonné monsieur sur ces propos d'une délicatesse rare.[/quote]

Oh oui je comprends, la chaussettes et l'hard (lapsus révélateur de la situation) du mot... lol! pire que l'ennuie au lit le désir de fuir . Tu as pris tes jambes à ton coup et "hop hop hop" en 4 sauts de cabris tu t'es retrouvée à l'air libre.... si seulement j'avais pu t'accueillir en haut* ds mon* pantalon veste est ma plus belle chemise blanche. Chaussé de mes moccassins* bateau  sans chaussette, évidemment* tu aurais succombé au désir de partager un verre avec moi et nos regards auraient scintillés de mille étoiles sous ce ciel de plage dégagé. Peut être aurais tu eu envie de me faire découvrir la pleine lune...d'une alcôve précédemment évoqué...

lol!

Idée toride d'un été chaud.. Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 3 3959337594
Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 3 1880204430
Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 3 2288903519


Dernière édition par Lucky le Dim 28 Avr 2024, 12:07, édité 2 fois
Lucky
Lucky

Messages : 14558
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Belphégor, Christel22, isard, ptv, Darkgirl et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 3 Empty Re: Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par ptv Dim 28 Avr 2024, 09:54

lol! @Lucky Mais quel tombeur !
ptv
ptv

Messages : 3763
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 3 Empty Re: Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par Belphégor Dim 28 Avr 2024, 09:57

ptv a écrit:lol! @Lucky Mais quel tombeur !
il est ...renversant mortdechaud   Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 3 2533756642
avatar
Belphégor

Messages : 2486
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, ptv et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 3 Empty Re: Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par Belphégor Dim 28 Avr 2024, 10:06

Lucky a écrit:

.. si seulement j'avais pu t'accueillir en hait ds min pantalon c'est chemise blanche et chaussure bateau sans chaussette tu aurais succombé au désir de partager un verre avec moi.
  doucement, m'amour Wink 

   les chaussures bateau, quand tu es debout, c'est avec chaussettes, pour moi 

 c'est quand tu passes en allongé que tu les quittes Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 3 2309808830

tu notes STP.   Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 3 845637692 

 si un jour tu es président,  en vacances , loin de la corrèze,  nous pourrons en discuter Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 3 4054742336
avatar
Belphégor

Messages : 2486
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, ptv et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 3 Empty Re: Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par isard Dim 28 Avr 2024, 10:17

Il prendra la CX pour faire le voyage
isard
isard

Messages : 8929
Date d'inscription : 25/11/2020

Christel22, ptv et Darkgirl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Madame s'ennuie au lit, pourquoi ??? - Page 3 Empty Re: Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum